La motivation
Salut je me présente devant vous Aujourd'hui avec une grande vivacité de dénoncer les violences sexuelles beaucoup d'entre vous m'ont posé la question de savoir si les hommes sont également victimes des violences sexuelles ? Je vais répondre par un oui parce qu'on en voit partout dans notre société et qui ont peut de dénoncer ceux qui les violentes manifestons massivement contre ce phénomène qui pousse à certaines victimes de se suicider après l'acte parceque ça les affecte mentalement dénonçons ces mauvaises personnes ✌️
Commentaires
Enregistrer un commentaire